Vous pouvez désormais embrasser à distance, via une bouche en silicone connectée
Jiang Zhongli, un ingénieur ayant une relation à distance avec sa petite amie, a trouvé le moyen de remédier aux manques de ses bisous… Il a créé la bouche qui reproduit les bisous de votre partenaire via votre téléphone.
Pour 40 Dollars, embrassez votre partenaire à distance
Le produit a été breveté par l’Institut professionnel de technologie de Changzhou, en Chine, comme le rapportent nos confrères de BFM Tech & Co.
Ainsi ils expliquent que « capteurs de pression (qui) permettent de reproduire le mouvement, la température et la pression du baiser effectué de l’autre côté du fil ».
Relié par bluetooth, la bouche s’utilise via une application. Elle serait en développement pour permettre d’embrasser des inconnus via des applis de rencontre comme Tinder. Mais pour l’heure il est déjà possible d’embrasser des inconnus avec la fonction « découverte ». L’objet connecté est vendu pour environ 40 dollars.
« Pas de langue, ni de salive »
« Dispositif de baiser à distance pour les amoureux de longue distance, inventé et breveté par un étudiant universitaire chinois de la ville de Changzhou.
Le module en forme de bouche, a servi de zone incitant les amoureux à faire le baiser, puis il peut transférer le geste du baiser à la « bouche » de l’autre côté. »
Le produit a suscité de vifs émois sur l’application Weibo, l’équivalent en Chine de Twitter. « Pas de langue, ni de salive » font remarquer certains internautes sur la toile.